Un mois sans mise à jour, ça frise le laisser-aller. Profitons donc de ce week-end pascal pour nous rattraper.
Comme le laisse penser le titre, il a bien fait beau à Évreux. « Mais ça c’était avant » comme dit la publicité d’un opticien bien connu.
Après un passage, il est vrai, très ensoleillé nous voici revenu à un ciel gris-souris et des températures fraiches qui nous ont valu quelques petites gelées matinales… Promis, un jour il fera beau et chaud et ça durera longtemps. Mais pour l’instant il faut patienter.
Cela ne nous empêche pas de sortir bien couvert que ce soit à pieds pour le plus petit de la bande ou à vélo pour l’ainée. Vous n’aurez pas de photo de ces moments là puisque le photographe était également en vélo. Vous devrez vous contenter des clichés de notre sortie du week-end dernier sur une partie de voie verte. Il s’agit d’une ancienne voie ferrée reconvertie en chemin pour balade. Loulou en a profité pour faire la chasse aux coccinelles et autres gendarmes, ces petites bestioles rouges et noires de notre enfance. Nullement intimidé, il allait les chercher sous les pierres lorsque les pauvres insectes tentaient de fuir.
Pour finir vous pourrez profiter des quelques clichés de la recherche rapide des œufs ce matin (température fraiche oblige) avec un pantalon à carreaux de toute beauté 😉
Bises à tous.