On vient de passer la barre des 48H avant le départ…
La pression monte. Ce matin je suis allé récupérer mon dossard au Salon du Running porte de Versailles. Une manifestation dédiée aux dieux de la course à pied !!! Toutes les marques étaient là. Ne pas craquer, ne pas craquer… Ne pas repartir avec un sac rempli de cuissards, t-shirts techniques, boissons d’efforts, sac à dos, etc.
Bon vu les prix on est en fait vite calmé… Pas de promo spécial salon en vue, sauf chez Tomtom. Mais je suis déjà équipé montre/cardio/gps/machine à café…Je repars donc « seulement » avec mon petit sac vert avec mon dossard dedans (et aussi quelques barres que Delia m’a offerts 😉 ). D’ailleurs vous pouvez même le voir en avant-première (ça ne veut rien dire en fait). Pas moyen de se tromper, il y a mon prénom et mon temps prévu…
Le truc impressionnant et qui donne un peu le vertige c’est le mur à l’entrée de la zone de retrait des dossards avec le nom des 54 000 coureurs inscrits. Heureusement que c’est fait par ordre alphabétique car sinon impossible de s’y (re)trouver.
Il reste à préparer le sac avec tout ce qu’il faut et surtout prévoir les endroits où mes supporters pourront me voir passer 😉
Rendez-vous dimanche après-midi après l’arrivée…
BONNE CHANCE ET BONNE COURSE . JE SUIS HEUREUSE POUR VOUS .
MAMITA . ALLEZ HOP , C’EST PARTI .
Merci Nicole.