Dimanche 03 mai. Championnat régional de roller.
Clara est inscrite et va participer à sa première compétition en extérieur. On a prié toute la semaine pour qu’il fasse beau mais peine perdue. Le ciel est désespérément gris. Devant cette météo pour le moins incertaine, Mattéo restera avec son papou à l’appartement.
Les filles partent donc de bonne heure (7h…) pour rallier Saint-Germain-sur-Morin (77, à côté du parc Disney) et débuter les épreuves à compter de 9h.
De gris le temps devient pluvieux…Delia a emporté des parapluies et va les transformer en camp pour réfugiés. Un petit côté SDF n’est-ce pas ? Le coach avait dit de prendre des tentes si on en avait. On comprend maintenant pourquoi. C’est notre première manifestation en extérieur. La prochaine fois on sera plus prévoyant.
Les courses débutent et rapidement la pluie s’installe. Les commissaires sont même obligés de mettre des plots pour matérialiser les zones du circuit où l’eau s’est emmagasinée…
Clara passera finalement le plus clair du temps dans la voiture, y compris bien évidemment pour le repas. Malgré tout c’est une bonne expérience surtout que le résultat est encourageant puisqu’elle finit officiellement à une belle 4ième place sur 7 participants. Elle a beaucoup progressé en quelques mois et va très certainement passer un examen de niveau en juin 😉
Bravo CLARA , tu es courageuse malgré ce vilain temps , et félicitations pour ton classement .
Bisous de ta MAMITA qui t’aime beaucoup .
Embrasse tout le monde , et bientôt les vacances .
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz MAMITA