Hovden – épisode 3

{ Mardi }

Le ciel maintient sa belle couleur bleue donc nous en profitons pour aller flâner dans le village mais également pour nous ravitailler. Le compteur des kilomètres en ski n’augmente pas beaucoup mais Delia fait décoller le sien avec un tout petit 4km 🙂 Il faut bien commencer par quelque chose. Loulou a depuis hier une laryngite, il est donc coincé au chaud pour ne pas faire empirer le mal. Lulu quant à elle fait la belle avec ses lunettes (et nous sommes bien contents qu’elle les garde…).


 { Mercredi }

Loulou a toujours sa laryngite… Pour lui c’est donc encore repos en intérieur. Pas cool lorsqu’on est à la montagne et qu’il y a tant de neige dehors. Peut-être que demain il pourra sortir.

Pour les autres c’est ski de fond ! Et même si le vent souffle en rafales cet après-midi, ça ne décourage pas Delia de chausser les skis. Clara, plus avisée dira-t-on avait choisi l’option du matin. Quant à moi j’ai fait matin et après-midi (une sorte de coach en fait). Les compteurs augmentent petit-à-petit. Il faut dire qu’il y a un petit challenge familial puisqu’en fonction du nombre de kilomètres parcouru on a droit à un badge Bronze, Argent ou carrément Or à la fin de la semaine! Sans trahir de secret il se pourrait qu’on ait un(e) participant(e) sur la plus haute marche du podium 😉

Suspens…

Ce contenu a été publié dans Vacances, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire