Ça y est, nous voilà officiellement en phase transitoire. Nous n’avons plus de logement en Norvège, juste un hébergement temporaire, et pas encore notre logement en France. Entre deux eaux en quelque sorte.
Le camion, rempli au taquet, a pris la route hier après-midi après une grosse journée de chargement. Arrivés mercredi juste avant midi ils sont repartis jeudi vers 14h00. Une sacrée équipe (de deux…) qui aura chargé les presque 8 tonnes de notre déménagement, dixit leur balance intégrée. C’est tellement énorme qu’on ne réalise pas vraiment.
Comme nous avions laissé notre empreinte dans le souvenir des déménageurs à l’aller (cf. nos valises embarquées dans le camion) Delia s’est dit qu’il serait bien de marquer les esprits au retour (blague…). Elle a donc failli oublier son téléphone (et accessoirement la carte bleue) dans un carton qui a ensuite été chargé dans le camion. C’est en le faisant sonné pour tenter de le retrouver que la sonnerie a été entendue dans le chargement. Les déménageurs ont bien rigolé… mais moi pas trop. Heureusement que ça se finit bien. C’est la seule anecdote, pour l’instant, pourvu que ça dure.
Il nous reste maintenant deux jours avant de passer une longue journée de lundi à voyager : départ aux aurores et arrivée à Lyon vers 20H. Pour l’instant nous profitons des dernières heures pour flâner. Si la météo est clémente, ce sera balade en ville samedi et dimanche !