Visite à Disneyland – Jour 3

Voici le dernier épisode de notre séjour.

Jour 3

Comme la veille, le petit-déjeuner est l’occasion de prendre des forces pour cette dernière ligne droite. Le restaurant est moins bondé que la veille, normal nous sommes lundi. Les petits engloutissent céréales et tartines et se retrouvent prêts au départ avant les parents…

Le temps n’est pas des plus beau mais normalement cela s’améliore dans l’après-midi. Direction la navette (le bus) pour rejoindre le parc.

Comme la veille nous arrivons un peu plus tôt que l’horaire d’ouverture normal et nous profitons de ce créneau pour embarquer dans le manège des « tasses ». Le premier jour Clara n’avait pas pu le faire en raison d’une envie pressente qui l’avait fait quitter la file d’attente. Là, rien de tout ça : pas de file et pas de tour aux toilettes en perspective!! Du coup nous passons deux fois au manège 😉 Après s’être perdus (pour rire) dans le labyrinthe d’Alice, nous prenons le train pour faire le tour des gares du site et profiter du parc sous un autre angle. Vrai train, vrais gares, tout y est. On flâne du côté de chez Buzz l’éclair et on en profite pour expédier quelques aliens ad patres avant d’attaquer le repas.

L’après-midi est consacré aux Studios Disney. Nous commençons tranquillement par prendre quelques photos devant les personnages de Monstres & Cie puis nous fonçons, c’est le cas de le dire, vers Flash McQueen et son ami Martin qui nous attendent pour une partie de dérapages dans un manège qui remue bien nos estomacs remplis. Mais fort heureusement leurs contenus restent en place 😉 C’est à partir de ce moment là que Mattéo décide d’aller faire un tour au pays des songes. Bien que véhiculé dans sa poussette de compet’ il commence à être un peu fatigué notre loulou… Du coup Delia est affectée à la garde de Mattéo (avec son accord) pendant que Clara et moi nous testons le RC Racer, le Toy Story Mission Parachute, Tower of Terror (!) et le Rock’n Roller Coaster (2 fois, envie de vomir en sortant sauf Clara…).

Finalement ce dernier jour nous permet de faire bien plus d’attractions car la foule est partie (Paris n’est pas encore en vacances). Bibi est ravie de faire le plein d’émotions fortes !!!

Mais tout à une fin et nous devons rentrer après ces 3 jours passés ensemble. C’est promis, nous y reviendrons !!!

Ce contenu a été publié dans Vacances, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire