Cela ne vous étonnera pas si on vous dit qu’on a profité de cette belle journée de dimanche dernier pour partir en vadrouille.
La région recèle tant d’endroits à visiter que nous avons l’embarras du choix. Notre dévolu s’est jeté sur l’Espace Rambouillet (merci Groupon pour la promo sur les entrées 😉 ). Un endroit géré par l’ONF et qui propose tout à la fois une zone dédiée aux rapaces avec démonstrations en vol, un parcours éducatif dans les arbres, une zone réservée aux cerfs et un espace nature où les animaux sont en libertés. Sur les 4 zones possibles nous avons parcourus les trois premières, la dernière étant la plus vaste les jambes avaient déjà bien marchées une fois arrivée le milieu d’après-midi. Ce sera pour une prochaine fois.
Comme à notre habitude nous avions pris le pique-nique pour restaurer les forces de nos deux trublions… Le grand air ça creuse et il faut remplir les estomacs affamés au moment du repas.
Que ce soit le parcours dans les arbres où le spectacle des rapaces (vu deux fois) nous garderons un excellent souvenir de cette journée placée sous le signe de la découverte et de la nature.
Et pour couronner le tout, Clara s’est essayé à la prise de photo avec le D300s 😉 Les connaisseurs apprécieront…